Bn pianotage M.

$299, une 15C LE vendue en achat immédiat hier: 15C LE completed listing.Gutenews a écrit :Jusqu'où cela ira-til ?
Je n'ai vu aucune information fiable concernant les 10000 exemplaires. Simplement des suppositions basées sur les numéros de série à 5 chiffres au dos des 15C LE.hpmaniac a écrit :Ce qui veut dire qu'il reste encore 7000 unités à écouler sur sur les 10000 dont on parle, soit au moins 70% de la production (avec en plus, vraisemblablement, les unités prévues pour l'Europe qui devraient arriver plus tard). Sachant aussi qu'HP n'a pas communiqué officiellement sur le nombre de 15C LE qu'ils produiront et que rien ne les empêche d'augmenter la production vu le succès qu'elle rencontre.
5 jours, dont 2 pour la douane et 1 pour les derniers 10 kms ! 66 euros de douane. Avec 3 machines et un total de $390, c'était obligatoire... Mais le port "première version" m'a fait gagner $42 par rapport au port d'aujourd'hui pour envoyer les 3 machines ($109 contre $151 aujourd'hui en UPS Express).hpmaniac a écrit :Thomas, finalement combien de temps ont mis tes 12C et 15C pour arriver par UPS? Des frais de douane?
Non, seulement une seule machine (les deux autres sont encore dans les boites !). Et j'ai donné mon avis ci-dessus. Et je n'ai aucun bruit si je secoue, même très fort, la machine (numéro 01974). Le touché non, mais le bruit est effectivement très très légèrement différent sur les touches f et g. En faisant le test en aveugle (avec une deuxième personne qui déplace la machine sous le doigt), on ne peut pas faire la différence au touché, mais on peut la faire au bruit.hpmaniac a écrit :As-tu testé le clavier de tes trois machines? as-tu noté sur les touches f et g un toucher différent des autres touches (sur la mienne elle bougent un peu et quand je secoue la machine elles font un petit bruit mais aucun problème fonctionnel)?
Pas vu beaucoup de passionnées par ici, mais des passionnés oui !Thomas FR69 a écrit :J'espère que seuls des passionnées liront cette discussion, sinon les autres nous prendraient pour des fous!