J'aimerais savoir combien de cartes magnétiques( qui font 32registres) il faut pour enregistrer toute la mémoire permanente d'une HP-41C ?
J'aimerais savoir combien de cartes magnétiques( qui font 32registres) il faut pour enregistrer toute la mémoire permanente d'une HP-41CV ?
J'aimerais savoir combien de cartes magnétiques( qui font 32registres) il faut pour enregistrer toute la mémoire permanente d'une HP-41CX ?
--------------
J'aimerais savoir combien de cartes magnétiques( qui font 32registres) il faut pour enregistrer toute la mémoire permanente d'une HP-41C, ainsi que de son module X-Fonction, et ses 2 Modules de Mémoire ?
J'aimerais savoir combien de cartes magnétiques( qui font 32registres) il faut pour enregistrer toute la mémoire permanente d'une HP-41CV, ainsi que de son module X-Fonction, et ses 2 Modules de Mémoire ?
J'aimerais savoir combien de cartes magnétiques( qui font 32registres) il faut pour enregistrer toute la mémoire permanente d'une HP-41CX, ainsi que ses 2 Modules X-Memory ?
(Peut-on mettre 3, voire 4 modules de Mémoire, dans une HP-41 ?)
--------------
Je n'ai pas trouvé véritablement de réponse claire, sur le Net, à ces questions.
Je Crois, que Ce Serait Bien, de faire Ici, un Tableau, récapitulatif ... de la mémoire de chaque machine, dans chaque cas. Cela permettrait aux néophytes de tout poil( et il y en a , des nouveaux adeptes, convaincus par ce fleuron de la technologie des années 80) de s'y retrouver plus facilement, quand ils veulent pouvoir comparer la mémoire de l'une ou de l'autre, avec, ou sans module(s) de mémoire(s). Et quand on peut comparer, on y voit déjà plus clair...
Quelle différence de capacité entre un module de mémoire pour HP-41C, et un X-Memory (pour CX ) ?..
Je pense qu'un tableau serait le bienvenu. Je n'ai encore rien trouvé de semblable sur le Net, mis à part des informations le plus souvent, incomplètes.
Et au sujet de: quel nombre de cartes magnétiques qu'il faut pour enregistrer la totalité de la mémoire, il suffira de faire la division par 32.
Voici déjà un brouillon que j'ai fait , au sujet de: LA CAPACITÉ DE MÉMOIRE (en nombre de Registres),
brouillon qu'il suffira de compléter, et de mettre au propre. Je pense que cela satisfera bon nombre d'internautes (dont moi

MERCI!